Portrait d'une famille W.O.P

Portrait d'une famille W.O.P

Nouveau style d’interview dans le W.O.P mag ! Comme vous le savez déjà, nous sommes une marque familiale qui habille les enfants mais aussi les parents, les grands-parents etc… Ainsi, quoi de plus naturel que de s’intéresser aux W.O.P families ?

Focus cette semaine sur la jolie famille recomposée de Nadège, la maman de Léonie et compagne de Gabby. Nadège s'est gentiment prêtée au jeu de l'interview façon "portrait chinois", et ça donne ça … 

 

1. Si votre famille était un MOT ?

Métissage. Nous sommes une famille recomposée aux origines diverses. Léonie est franco-togolaise et Gabby, son beau-papa, est originaire de Guadeloupe. Nous y sommes d'ailleurs allés cet été, c'était un super voyage. Nous irons un jour au Togo pour que Léonie découvre son pays d'origine.

Gabby, Léonie et Nadège. Gabby et Léonie porte le t-shirt W.O.P fuchsia adulte.

2. Si votre famille était un ANIMAL ?

Un oiseau ! Pour pouvoir être libre comme l'air... libre de voyager, de se déplacer sans contraintes. Et puis avoir des ailes, n'est-ce-pas le moyen de transport le plus écologique qui soit ? Nous ferions le tour du monde pour ensuite mieux revenir à la maison, où l'on se sent si bien en famille.  

3. Si votre famille était un PLAT ?

Les pâtes au saumon ! C'est assez banal, mais c'est l'un de nos plats préférés. Simple, rapide et efficace. Nous ne sommes pas des cordons bleus... à la maison, on veut des choses faciles à faire et gourmandes. Et puis quand on peut les cuisiner en famille, quoi de mieux ? 

4. Si votre famille était une SAISON ?

Le printemps. Les oiseaux chantent, les arbres retrouvent leur feuillage, il fait beau et la température est parfaite: ni trop froid, ni trop chaud. Chaque élément sur terre semble trouver un équilibre, un peu comme nous, au sein de notre famille. 

Léonie, 6 ans porte le t-shirt W.O.P fuchsia et le jegging imprimé "planètes".

5. Si votre famille était un SUPER POUVOIR ?

La téléportation ! On aime voyager, faire des choses en famille. Je m'imagine bien prendre le petit déjeuner en terrasse, puis nous téléporter dans les nouveaux locaux de W.O.P, aller à Disneyland, manger des pâtes à Venise, faire bronzette en Guadeloupe, et enfin, terminer la journée au Cirque Imagine (ndrl au Carré de Soie à Lyon). 

Retour au blog